> Panneaux sandwich pour couverture


Renseignement au 06 26 73 08 53 du Lundi au Samedi

> ROOF G3

Panneau métallique autoporteur isolé en polyuréthane destiné aux couvertures avec inclinaison minimum de 7%. M2 de couverture constituée de panneau sandwich,METECNO ROOF G3 de METECNO formé de deux parois galvanisées y laquées extérieur 0.5 et intérieur d’ épaisseur 0.4, avec un isolant au centre de mousse de polyuréthane de haute densité  d’une épaisseur à déterminer.


> ROOF G5

Panneau métallique autoporteur isolé en polyuréthane destiné aux couvertures avec inclinaison minimum de 7%. M2 de couverture constituée de panneau sandwich de 5 nervures, METECNO ROOF G5 de METECNO formé de deux parois galvanisées y laquées extérieur 0.5 et intérieur d’ épaisseur 0.4 avec un isolant au centre de mousse de polyuréthane de haute densité d’une épaisseur à déterminer.


 > METCOVER TJ G3

Panneau métallique autoportant avec âme de mousse de polyuréthane, utilisé pour couvertures inclinées avec une inclinaison minimum de 3% pour les couvertures sans chevauchement et de 6% pour les couvertures avec chevauchement. Le panneau est de grande résistance mécanique et une garantie d’étanchéité sur n’importe quelle surface portante de bois, d’acier ou de béton.


> METCOPPO

Metcoppo® est un panneau composite, constitué de deux revêtements en tôle métallique reliés entre elles par une couche d’isolant de polyuréthane. Il est monolithique autoporteur, isolant, résistant et léger. Les panneaux METCOPPO® sont utilisés comme éléments de couverture avec un dévers≥ 10% dans le secteur du bâtiment d´habitation et ils s’appliquent sur n’importe quelle structurelle de toiture (bois et/ou métal). La configuration géométrique de la tôle extérieure calque la forme de la tuile classique, en conférant au panneau un aspect agréable et élégant. La fixation du panneau  est du type « visible ». Le côté extérieur du panneau, en tôle façonné en forme de tuile ronde, peut être en acier zingue pré-verni, en aluminium pré-verni ou en cuivre naturel. La pré-peinture de l’acier et de l’aluminium est disponible en rouge brique, pour sa similitude avec la tuile ronde traditionnelle. Le côté intérieur du panneau est en acier zingué pré-peint. L’épaisseur continue de l’isolant polyuréthane constitue une très bonne barrière contre la déperdition de la chaleur en hiver et le rayonnement du soleil en été.


> Monodeck G5

Panneau métallique autoporteur isolé en polyuréthanne pré imperméabilisé avec revêtement synthétique MONOROOF G5 TPO, destiné aux couvertures planes et inclinées. Le revêtement synthétique réalisé en PVC flexibilisé de 1,5mm d’épaisseur est obtenu par enduisage et est armé avec un voile de verre de 50gr/m2 et un tissu sans tissage polyester de 100gr/m2.


> Monoroof G5 Aluminium Centésimal

Panneau métallique autoporteur isolé en polyuréthane destiné aux couvertures inclinées avec une inclinaison minimum de 7%. Le côté intérieur du panneau prévoit un revêtement superficiel constitué d’Aluminium Centésimal